Les Guerriers d'Argent (French Edition) by Elvis Ravasio

Les Guerriers d'Argent (French Edition) by Elvis Ravasio

Auteur:Elvis Ravasio [Ravasio, Elvis]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2014-01-23T23:00:00+00:00


Dans le Bois sans Temps, Norfolk préparait lui aussi ses meilleurs combattants, en les initiant à certaines techniques secrètes à l’épée ou bien au couteau. Ils préparaient les tenues de combat dans un climat chargé de l’odeur de la bataille. Quand les épées se croisaient, d’innombrables étincelles explosaient dans l’air. Norfolk montrait à ses guerriers la technique de l’eau, l’épée glissait sur celle de son adversaire, n’opposait aucune résistance mais la suivait, puis l’entourait jusqu’à s’en libérer pour pouvoir frapper inexorablement. Des mouvements circulaires, précis et coupants neutralisaient l’adversaire en quelques coups. Bien que le Roi ait quelques ères dans le sang, il bougeait comme s’il dansait et son souffle était calme et détendu. Pas une goutte de sueur n’imprégnait son visage. Les jeunes guerriers le regardaient avec stupeur et admiration.

Pendant les préparatifs, les forces du mal quant à elles hantaient les landes et piégeaient les âmes les plus faibles, les vouant au mal.

Les âmes noires pénétraient les corps des malheureux, asséchaient leurs cœurs et déchainaient leur cruauté. Merja Norim avait libéré ses tristes ambassadeurs du mal, des âmes mauvaises qui lui étaient fidèles. Ces âmes erraient dans les endroits les plus corrompus, dans ces lieux où le pêché attend latent et convertissaient en guerriers soumis à son bon vouloir tout homme pas assez fort pour lui tenir tête.

Les familles qui avaient tenté de retenir leurs proches avaient échoué. En un mot, grâce à la magie et au mensonge, le mal avait réussi à regrouper un grand nombre de malheureux qui augmentait de jour en jour.

Guidés par ces perverses apparences, ils se déplaçaient vers le nord, arrivant de toutes les directions, et marchaient sans aucune volonté propre vers le lieu indiqué par le mal. Le long du voyage, leur apparence se transformait, le mal grossissait en eux les transformant en des êtres de plus en plus méprisables: leurs peaux se desséchaient devenant noire et opaque, leurs yeux rougis dégageaient une haine ancestral, leurs dents s’allongeaient, surtout leurs canines, leurs cheveux et leurs poils poussaient de plus en plus durs. Le changement les rendait plus semblables à des bêtes qu’à des hommes. De manière désordonnée, ils avançaient vers leur but en grognant et haletant. A cause de la transformation, certains d’entre eux tombaient par terre en proie à d’atroces douleurs dont ils ne se relevaient plus. D’autres n’arrivaient pas à supporter toute la haine qui grandissait en eux et devenaient fous. Mais la plupart continuaient leur chemin, totalement possédés.

Arrivés au sommet d’une dune, Nayla, Elamar et Gotland virent au loin cette meute traverser l’étendue désertique.

«Et eux? C’est qui?» demanda Nayla.

«Je ne sais pas mais ils sont nombreux. On ferait mieux de rester cachés.» répondit Elamar.

«T’as raison» dit Gotland «c’est l’armé du mal réunie par le maléfique. Des personnes possédées et transformées pour rejoindre son but abject. Je ne voudrais pas être à la place de ces malheureux et subir le triste destin qui les attend.»

«Mais comment a-t-il fait pour réunir toutes ces personnes en si peu de temps?» demanda de nouveau Nayla.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.